TEMOIGNAGES

WENDO


Aurélie : Cours de Wendo

"C’était bien d’apprendre toutes ces techniques de défense verbale et physique, même si j’espère ne jamais devoir m’en servir."


Dorothée : Stage de Wendo

"Grâce à ce stage, j’ai moins peur de me défendre surtout avec des personnes plus grande que moi. Ce que j’ai adoré, c’est qu’ici, il y a vraiment une bonne ambiance, pas comme les autres activités que j’ai déjà eue."


Laure -Anne : Stage de Wendo

"J’ai pour finir bien aimé ce stage, je trouve qu’il y avait une bonne ambiance. Il y a quelques techniques intéressantes. MERCI pour tout."


Celine : Stage de Wendo

"J’ai vraiment été contente de faire ce stage, qui m’a appris vraiment beaucoup, que ce soit verbalement ou physiquement. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi (nous) …"


Irène : Stage de Wendo

"Hello, cool. Le stage m’a apporté tout ce que j’attendais. Que votre vie soit peuplée de bonheur et d’amour."


NADI-YOGA

 

Violette : Cours de Nadi-Yoga

"Lors de ma première séance, j’ai ressenti un réajustement vertébral et une chaleur qui circulait dans le bras."

 

Pauline : Cours de Nadi-Yoga

"La première séance, je suis sortie de la salle avec une sensation de légèreté et de joie, tout me semblaient plus clair autour de moi."

Anne Marie : Cours de Nadi-Yoga

J'ai envie de t'exprimer ma satisfaction par rapport au dernier cours..et je ne sais pourquoi...Dans la voiture, au retour, j'ai ressenti une détente comme je ne l'avais plus sentie depuis longtemps, relâchement musculaire de la région  lombaire, alors qu'en temps normal, la tension est continuellement présente,le moindre mouvement est douloureux..

SPECTACLES


Veronique et Alain : Spectacle de danse indienne

"Merci pour cet instant de grâce, cette douceur…. Bravo pour la prestation physique…

 C’est avec beaucoup de plaisir que l’on vous retrouve après notre mariage, instant magique auquel vous avez grandement participé… Merci."

 

DOS RÉGÉNÉRÉ

 

Muriel : Stage pratique du Dos Régénéré

"J'ai participé au Week-End de pratique du dos régénéré et je suis restée dans un état de sérénité et d'euphorie pendant quelques jours. Encore merci pour ce Week-End."

Jacques :

Merci pour ce beau WE. Je continue à ressentir dans mon dos un grand bien être et dans mon psychisme une grande paix intérieure.
Au delà de la technique du massage Hakim, ce stage est une occasion d’évolution personnelle vers une plus grande qualité d’être.
Au cours de la matinée, nous sommes guidés sur un chemin de découverte de notre vraie nature et grâce aux pratiques du Samadeva nous sommes véritablement nourris
de cette belle énergie rayonnante qui fait vibrer le groupe.
L’après midi, l’apprentissage de la technique du massage Hakim se fait dans la continuité de tout ce qui a été vécu au cours de la matinée et cela donne au moindre de nos gestes une signification essentielle. C’est bien dans cet état d’esprit qu’il faut pratiquer cette belle technique.
Christine anime le stage avec beaucoup de douceur et d’attention à chacun. Le stage n’est pas figé dans un programme rigide, mais s’adapte au cours du temps aux personnes en présence et à leurs attentes.
On sort de ces deux journées complètement régénéré avec, comme seule envie, celle d’en diffuser les bienfaits autour de nous.
 
Gaelle :
Un grand MERCI
  J'ai travaillé au centre de massage et j'ai massé 6 femmes. Elles étaient enchantées! 
Je me plais à donner du bien-être aux gens. En plus les massages que je fais se font dans un grand silence. C'est un moment ressourçant pour moi aussi.
Magdelaine :
merci beaucoup pour l'envoi des exercices, et encore un tout grand merci pour le stage qui a été des plus enrichissant à bien des point de vue. J'ai gardé durant toute cette semaine une réelle douce énergie bienfaisante. J'ai beaucoup apprécié cette manière d'aborder cet apprentissage de massage avec la préparation que tu nous donnes durant les matinées, avec les exercices de recentrage et de Nadi-Yoga ainsi que la relaxation.
Jacques :
Merci  pour ces  journées magnifiques, qui m’ont transformé en profondeur et dont je ressens encore les bienfaits sous forme de détente musculaire et de chaleur rayonnante dans le haut du corps.Au cours des stages DR niveaux 1 et 2, on apprend un mode de relation à l’autre complètement nouveau pour ceux qui n’avaient jamais pratiqué de massage. On est tout étonné de ce que l’on est capable de faire et de ressentir en contact avec une personne qui vous offre en pleine confiance son dos et sa nuque pour un soin régénérant.Le deuxième niveau consolide, complète et approfondit les acquis du premier stage. Christine nous transmet avec compétence et attention  son savoir et son expérience et nous guide avec douceur en corrigeant nos maladresses et en répondant à nos hésitations.


 

  Magdeleine : Dos régénéré niveau 2

 

Ce weekend de formation m'a enchanté tout autant que l'autre et j'en ai retiré un bien être incomparable.

Les matinées nous ont à nouveau permis de nous détendre et recentrer de manière rapide et intense. 

J'ai pu en quelques respirations et exercices de yoga évacuer le stress dû aux perturbations dans le centre ville qui ont retardé mon arrivée au stage. 

Cette préparation est bien nécessaire et utile.

Grâce à ton expérience, tu nous communiques de manière calme précise et bien dirigée les gestes et corrections nécessaires pour la pratique du Massage du Dos Régénéré. On se sent ainsi beaucoup plus sûre et à l'aise dans nos gestes.

Nous avons pu par ailleurs saisir et ressentir tout l'effet thérapeutique de ce massage grâce à l'échange mutuel.

Le massage de la nuque au niveau 2 complète harmonieusement celui du dos.

 

Et je peux ajouter aussi que tes petits exercices pour mes orteils m'aident considérablement à patienter avant l'opération et  me soulage bien contre la douleur. Je compte bien les continuer après, pour la rééducation. 

 

Encore merci à toi pour ces deux weekends d'apprentissage et de bien être. A bientôt j'espère pour d'autres expériences à partager.

Je t'embrasse bien fort,